02 juin 2008

NICK STOKES

003

Nicholas Stokes est né le 18 août 1971 au Texas, ses parents sont juge et avocat à Dallas. Cadet de sept enfants, Nick excellait en tout. Diplomé de l'université A&M du Texas, il a rejoint le département de police puis le laboratoire criminel de Dallas, où il s'est spécialisé dans l'analyse des cheveux, des poils et des fibres. Cependant, le succès de ses parents l'empêchait de briller, quels que soient ses exploits. C'est pourquoi il s'est fait trasférer à Las Vegas, où il a pu faire montre de tout son talent au sein d'une équipe hors pair.

415414184

CHOC CULTUREL:

Le très rangé Nick Stokes a d'abord été choqué par la culture très laxiste de Las Vegas lorsqu'il y a fait ses débuts en 1997. La ville des machines à sous a mis à l'épreuve cet homme inflexible, braqué dans sa voiture et même enlevé. son intelligence et sa force de caractère l'ont aidé à surmonter tout cela.

csi10

OREILLE COMPATISSANTE:

Ayant été lui-même victime d'agressions, Nick a une certaine empathie pour les victimes et les survivants. Il ne voit pas seulement des cadavres sur les lieux du crime, mais des êtres humains qui merritent la compassion. Mais il sait aussi qu'il ne doit pas s'impliquer personnellement pour que justice soit faite.

Nick avait quelques réticences à l'idée de tout reprendre à zéro à Las Vegas. Mais après avoir passé un premier entretien avec Grissom, il a tout de suite su que c'était avec cet homme-là qu'il voulait travailler. Au début, il avait le sentiment  que son supérieur remettait en question ses compétences etil cherchait en vain à obtenir ses encouragements mais tout le monde sait maintenant que Grissom apprécie le travail de Nick.

csi11

FANTÔME DU PASSE

Quelques mois après son enlévement, Nick a découvert que Grissom avait récupéré la cassette retrouvée dans sa tombe. Surmontant son traumatisme, il a pu déterminer qui était le complice du fou qui l'avait kidnappé en étudiant la bande-son.

415141

Posté par cachina à 15:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur NICK STOKES

Nouveau commentaire