02 juin 2008

Warrick Brown

garydourdan_car

Né le 10 octobre 1971 à Las Vegas, Warrick Brown n'a jamais connu son père, parti avant sa naissance.

Alors qu'il n'avait que sept ans sa mère est morte, laissant à sa grand-mère et à sa tante Bertha le soin de l'élever. Peu sociable et plutôt intello, Warrick a eu une jeunesse difficile, mais son amour des sciences l'a mené jusqu'à Western Las Vegas University.

csiew1a

VOIE PEU FREQUENTEE:

Warrick Brown, enfants des rues a gravi les échelons de la police scientifique d'une manière un peu moins conventionnelle que ses collègues diplômés des grandes universités. Au début de sa carrière, il a eu des problèmes avec sa hiérarchie, et notement avec Jim Brass. Cependant, à l'occasion d'une enquête sur la mort d'un suspect imputée à un flic, les deux hommes ont pu surmonter leurs différents. Depuis, ils n'hésitent pas à s'épauler.

gary_proshots_10

Warrick a épousé son amie Tina au cours d'un cérémonie express à la chapelle de Las Vegas. Leur idylle a vite tourné au vinaigre tandis que la jalousie, les longues heures passées au travail et les malentendus empoisonnaient leurs relation.

CSI_Season_6__2810_29

DOUX AVEC LES ENFANTS:

Warrick a un don pour se lier avec les enfants qu'il rencontre au cours de ses enquêtes. Il n'est jamais condescendant toujours jovial. Il crée ainsi un environnement rassurant pour des gamins qui abordent des sujets difficiles.

gary_tvguide_june05_2

LA BANQUE NE PERD JAMAIS:

Lorsqu'il était encore jeune, Warrick est devenu accros au jeu. Il a failli tout perdre, y compris sa carrière et ses amis. Grâce à Grissom, il apu se sortir de ce cauchemar.

garydourdan

Posté par cachina à 15:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Warrick Brown

    Coucou,

    Heureuse de te revoir ici^^

    Comme d'habitude toujours d'aussi beaux articles, sans compter ces messieurs plus que sexys lol !.

    A très bientôt, prends soin de toi.

    Kissouilles amicalement Nangette.

    Posté par Nangette, 12 juin 2008 à 10:43 | | Répondre
  • salut,
    Moi je suis heureuse de voir qu'une amie vienne sur mon blog même si je n'ai pas eu le temps de voir son blog où de mettre un commentaire, ça c'est ce que j'appelle une vrai amie et tu peux me croire tu l'es nangette du moins pour moi.
    Tes visites me font toujours plaisir!
    cachina

    Posté par cachina, 14 juin 2008 à 12:58 | | Répondre
Nouveau commentaire